Hé vieille branche, t'es dur de la feuille ou quoi, je délire pas je bosse, sève-ère. Tu parles pas comme ça à un espion. Et corse en plus, comme dirait Racine. Je suis à Tronc-dheim là, en train de faire du canopée-neumatique.
Vluvlock
Niveau 17
27 février 2008 à 12:16:34
Bonjour bon appétit
OSS-117
Niveau 10
27 février 2008 à 12:26:42
Toi-même !
Grutefruh
Niveau 10
27 février 2008 à 13:54:35
J'ai encore l'impression d'être en vacances
Salut de novembre les gens
OSS-117
Niveau 10
27 février 2008 à 14:01:07
Moi non. Je ne sais plus ce que c'est. Mais j'en ai pas besoin, j'aime ce que je fais
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2008 à 17:31:24
Bah alors taggle et arrête de poster
OSS-117
Niveau 10
27 février 2008 à 17:47:25
J'aime ce que je fais, j'te dis Surtout si ça te fait chier !
Vluvlock
Niveau 17
27 février 2008 à 18:22:18
J'ai eu mes partielles !! Ce fut une très belle journée, je vous aime
Spécial bisou à ma choupinette chérie adorée
Grutefruh
Niveau 10
27 février 2008 à 18:44:07
Vluvlock
Posté le 27 février 2008 à 18:22:18
J'ai eu mes partielles !!
JayJay \ô/
OSS-117
Niveau 10
27 février 2008 à 19:07:19
Tes partielles, c'est s'laaaa oui. Tu parles de tes règles ? T'as pas eu les complètes ? On dit UN examen, hermaphrodite !
frar
Niveau 14
27 février 2008 à 19:16:24
herma quoi ? c'est quoi encore ça ?
Grutefruh
Niveau 10
27 février 2008 à 19:16:26
"[...] les lézards polonais sont-ils hérmaphrodites?"
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 19:20:42
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 27 février 2008 à 18:22:18 Avertir un modérateur
J'ai eu mes partielles !!
partiels
Abusé !
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2008 à 19:22:22
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 27 février 2008 à 19:20:42 Avertir un modérateur
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 27 février 2008 à 18:22:18 Avertir un modérateur
J'ai eu mes partielles !!
moi non Mais c'est à cause du réchauffement climatique
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 19:28:13
Rondement !
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2008 à 19:31:28
Bah ouais!
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 19:33:11
Ca crin du cheval !
OSS-117
Niveau 10
27 février 2008 à 19:47:02
Ouais ! Abusé !
Vluvlock
Niveau 17
27 février 2008 à 19:49:27
Vous êtes les premiers au courant en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm