Je te propose d'abattre V et koko! Et je t'invite au resto après !
_shadoko_
Niveau 10
28 février 2008 à 21:32:37
Pendant tes heures de "travail" j'imagine le resto...
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 21:34:09
Bah non...
OSS-117
Niveau 10
28 février 2008 à 22:44:21
On bosse pendant les heures de travail. T'es vraiment trop un blaireau toi.
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 22:50:38
Il doit faire parti du club !
_shadoko_
Niveau 10
28 février 2008 à 22:56:19
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 28 février 2008 à 22:44:21 Avertir un modérateur
On bosse pendant les heures de travail.
Jay ri
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 22:58:39
En même toi, pour toi, le travail c'est un gros mots... koko c'est tellement un nul qu'à mon avis, il préfère les vacances au travail !
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 22:58:58
koko il est
_shadoko_
Niveau 10
28 février 2008 à 23:05:39
Moi j'ai des vacances parce que je les mérite en travaillant dur (CMB)! Heu je les mérite, parce je fais beaucoup d'efforts pour donner l'illusion que je travail et pas vous vu que vous bossez pas et vous le niez mal
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 23:06:29
Les vacances c'est pour les faibles !
_shadoko_
Niveau 10
28 février 2008 à 23:22:48
Méwi méwi
Grutefruh
Niveau 10
28 février 2008 à 23:40:17
Genre tu dois faire des efforts pour mériter tes vacances? M'f'rait chier perso.
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 23:43:05
Il est peut être constipé !
_shadoko_
Niveau 10
28 février 2008 à 23:43:07
Bah le matin je me lève pour aller dormir à la fac, c'est pas rien, oh
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 23:54:01
HAHA le nul il séche même pas !
_shadoko_
Niveau 10
28 février 2008 à 23:55:19
Bah après on a zéro d'office, faut que je maintienne un minimum l'illusion que je bosse
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 23:56:40
Ces quoi ces profs bidon ?
Grutefruh
Niveau 10
28 février 2008 à 23:58:03
_shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
Posté le 28 février 2008 à 23:43:07 Avertir un modérateur
Bah le matin je me lève pour aller dormir à la fac, c'est pas rien, oh
Perso j'me lève pour Danette.
_shadoko_
Niveau 10
29 février 2008 à 00:04:24
Grutefruh Voir le profil de Grutefruh
Posté le 28 février 2008 à 23:58:03 Avertir un modérateur
_shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
Posté le 28 février 2008 à 23:43:07 Avertir un modérateur
Bah le matin je me lève pour aller dormir à la fac, c'est pas rien, oh
Perso j'me lève pour Danette.
On t'en veut pas, chacun ses tords.
Grutefruh
Niveau 10
29 février 2008 à 00:09:35
J'pourrais m'lever pour Staline, hein. Mais là j'vais m'coucher pour dormir. Haha. Bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm