C'est pas de sa faute si son patron lui donne pas assez de boulot !
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 20:26:45
Tiens moi aussi c'est pas mon "chef" qui me paye ! D'ailleurs c'est même pas la boite où je vais bosser qui me paye !
est vendu*
Vluvlock
Niveau 17
28 février 2008 à 20:28:35
Ouai c'est ça, t'es encore au chômage. Je t'avais dis que ta vulgarité te serait fatal !
Vluvlock
Niveau 17
28 février 2008 à 20:28:51
fatale
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 20:34:21
Je vois pas le rapport...
Vluvlock
Niveau 17
28 février 2008 à 20:36:09
Ton chef ne te paye pas, ta boite ne te paye pas non plus
OSS-117
Niveau 10
28 février 2008 à 20:37:09
Tu comprendras quand tu seras grand.
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 20:42:20
Mon "chef" ne travaille pas dans ma boite ...
Vluvlock
Niveau 17
28 février 2008 à 20:45:00
Je connais un peu mieux le monde du travail que vous, glandeurs de renommés que vous êtes.
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 20:48:34
Quel humour ce V Nous on est de vrais travailleurs !
Moi ma boite m'envoi et me facture aux clients. Ca m'a l'air d'être la même chose pour 117. Quand même quel
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 20:49:14
comique ce V. C'est quand ton spectacle
Vluvlock
Niveau 17
28 février 2008 à 20:51:10
Vu le temps considérable que vous passez sur le forum, surtout OSS, je me dit que vous devez avoir énormément de temps libre donc soit vous en foutez pas une quand vous travaillez ou soit vous êtes à 4h par semaine au lieu des 35H.
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 20:54:02
Moi je suis plus là en journée, la faute à jv.com en plus ! Et tu sais un message, ca mets que quelques secondes à poster hein ! Sinon ta blague des 35h est excellente !
Vluvlock
Niveau 17
28 février 2008 à 20:56:13
C'est vrai que tu es moins là la journée
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 21:00:13
Mais je lis ce qui se passe ! Et si trouves qu'on peux pas travailler si on passe souvent, c'est juste que tu n'es pas un vrai travailleur ! Un vrai travailleur sais jongler entre plusieurs activités !
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 21:00:24
sait
Grutefruh
Niveau 10
28 février 2008 à 21:01:37
:bellejournée: Salut de novembre!
Vluvlock
Niveau 17
28 février 2008 à 21:02:45
Et si tu trouves, tu commences à corriger tes fautes mais c'est pas encore ça
novembre
Niveau 18
28 février 2008 à 21:06:53
Non c'est juste que mes fautes, j'en ai rien à battre !
OSS-117
Niveau 10
28 février 2008 à 21:28:04
Et moi j'ai rien à abattre en ce moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm