Je n'ose demander comment tu sais ça Si Cotty le savait...
novembre
Niveau 18
21 février 2008 à 08:21:45
La patate !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
21 février 2008 à 09:25:01
Bonjour de moi
OSS-117
Niveau 10
21 février 2008 à 09:57:15
_shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
Posté le 21 février 2008 à 00:50:08 Avertir un modérateur
Je n'ose demander comment tu sais ça Si Cotty le savait...
C'est pas grave, je vais te répondre quand même. C'est parce que ça pue tellement (la patate) qu'on le sent à des kilomètres !
_shadoko_
Niveau 10
21 février 2008 à 10:00:47
Oui, mais comment tu sais que ça vient précisément de son kiki?
OSS-117
Niveau 10
21 février 2008 à 10:22:31
Euh... Bah... Comment dire... C'est parce que... Enfin... Euh...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence !
yugnat_tris
Niveau 10
21 février 2008 à 11:20:47
anti-mono smieley*
yugnat_tris
Niveau 10
21 février 2008 à 11:32:42
Une chanson pour frar: http://flacktepuh.site.tc/
frarou...
yugnat_tris
Niveau 10
21 février 2008 à 11:33:19
Et la video de la chanson: http://flacktepuh.site.tc/
yugnat_tris
Niveau 10
21 février 2008 à 11:35:57
lol, ya un bug avec les lien alors une fois sur le site pour avoir les paoles:
paroles Les pigeonots
Et pour avoir la video:
videos photo de gauche
Les pigeonots
Grutefruh
Niveau 10
21 février 2008 à 11:57:17
Tu crois vraiment qu'on va aller ton lien de merde, machin?
Salut de novembre! Bonjour de novembre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm