En cours??? Je suis viré a vie! Et ce dans tous les lycées de la région.
.... Et le pire c'est que j'en suis fière!
Grutefruh
Niveau 10
20 février 2008 à 20:34:13
Tu vas pas à Berlin pour un putain d'voyage scolaire?
Armenus
Niveau 10
20 février 2008 à 20:39:51
En fait, tanguy c'est un rebel.
yugnat_tris
Niveau 10
20 février 2008 à 20:40:40
^^ J'ai assomé un éleve et pris sa place!
_shadoko_
Niveau 10
20 février 2008 à 20:54:45
T'as qu'à en profiter pour le vider de ses organes, y a du fric à se faire.
yugnat_tris
Niveau 10
20 février 2008 à 21:15:03
hé! hé! hé! Pas bête, Ji retourne, déja que je lui ai piqué ses fringues et son I-pod!
Grutefruh
Niveau 10
20 février 2008 à 21:38:54
Ouais, prends ton temps surtout
OSS-117
Niveau 10
20 février 2008 à 21:44:37
une rebelle
Et elle en est fière.
_shadoko_
Niveau 10
20 février 2008 à 21:49:59
tu vas pouvoir t'amuser avec ton kiki
novembre
Niveau 18
20 février 2008 à 22:00:57
Ouais ! Abusé !
Armenus
Niveau 10
20 février 2008 à 22:10:50
Et voilà, c'est reparti pour un soir !
novembre
Niveau 18
20 février 2008 à 22:11:10
Ca crin du cheval !
_shadoko_
Niveau 10
20 février 2008 à 22:12:48
Un coup de Mars?
novembre
Niveau 18
20 février 2008 à 22:28:23
DTC
OSS-117
Niveau 10
20 février 2008 à 22:36:04
Ca crin du cheval !
Vluvlock
Niveau 17
20 février 2008 à 22:37:31
Quel floodeur ce novembre tout de même !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm