Oui, OSS va de nouveau se mettre à transpirer des fesses
novembre
Niveau 18
22 février 2008 à 08:08:34
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Armenus
Niveau 10
22 février 2008 à 09:00:16
Plop. Ce soir, je serais en vacances.
bone_days
Niveau 18
22 février 2008 à 09:15:28
Bonjour mes petits Un bonjour de novembre, bien sûr ! Merci Grute pour les "bonjour de novembre"
Vluvlock
Niveau 17
22 février 2008 à 09:55:37
Bonjour mes chéris
yugnat_tris
Niveau 10
22 février 2008 à 10:09:10
Bonjour les andouilles!
bone_days
Niveau 18
22 février 2008 à 10:14:04
Hey ! Ça compte pas, OSS est pas encore arrivé
yugnat_tris
Niveau 10
22 février 2008 à 10:21:09
Oups autan pour moi, bonjour a tout les autres aussi!
Armenus
Niveau 10
22 février 2008 à 10:42:40
Hey ! Ça compte pas, V est là, et il aime pas quand on dit "autant pour moi" .
bone_days
Niveau 18
22 février 2008 à 10:58:34
Toutafait !
Je vous quitte sur cette musique : http://www.dailymotion.com/video/x2yerq_beirut-nantes-from-the-flying-club_music
A un de ces jours ou pas
OSS-117
Niveau 10
22 février 2008 à 11:49:14
Ou pas !
Ce serait la meilleure nouvelle du jour !
Vluvlock
Niveau 17
22 février 2008 à 12:07:35
Trop nul la musique. T'as pas intérêt à nous refaire un coup comme ça
OSS-117
Niveau 10
22 février 2008 à 12:11:03
Même pas écouté, je SAIS que c'est nul.
Vluvlock
Niveau 17
22 février 2008 à 12:20:44
CTB !!
yugnat_tris
Niveau 10
22 février 2008 à 12:54:55
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Armenus
Niveau 10
22 février 2008 à 13:46:26
Dans trois heures et ving minutes, je serais en vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm