... si... ? Non ? Parce que comme tu mettais du conditionnel, je me suis dit...
Grutefruh
Niveau 10
22 février 2008 à 14:03:46
Quelle idée d'se ramener aux alentours de 10h..
Salut de novembre
yugnat_tris
Niveau 10
22 février 2008 à 14:04:29
POurquoi quelle idée? Tu était pas levé???
Grutefruh
Niveau 10
22 février 2008 à 14:09:56
Bah non.
yugnat_tris
Niveau 10
22 février 2008 à 14:15:59
tsss... levé a 7h00 pour aller a la conduite moi! Tu tes levé a quelle heure???
...
faignant!
Grutefruh
Niveau 10
22 février 2008 à 14:34:07
... -_-'
OSS-117
Niveau 10
22 février 2008 à 14:56:51
Pas mieux. Mais pourquoi tu lui réponds aussi ?
Grutefruh
Niveau 10
22 février 2008 à 15:02:15
Aucune idée, pourtant j'ai bien vu son pseudo tout ça..
ddzeus
Niveau 9
22 février 2008 à 15:28:06
hé vous savez quoi ?
Grutefruh
Niveau 10
22 février 2008 à 15:38:04
On reprend les cours lundi? Je fais partie de la NkN? Smackdown VS Raw a pas tenu deux semaines avant d'être revendu? .. ?
Grutefruh
Niveau 10
22 février 2008 à 15:43:00
presque partie de la NkN
OSS-117
Niveau 10
22 février 2008 à 15:44:45
ddzeus Posté le 22 février 2008 à 15:28:06 hé vous savez quoi ?
Oui. Au revoir.
ddzeus
Niveau 9
22 février 2008 à 16:10:13
c koi NKN ?? tg 5 min OSS 117 tu m'importune vile laquet.
OSS-117
Niveau 10
22 février 2008 à 16:15:43
Toi c'est ton orthographe qui m'importune, insolent ! T'as qu'à l'appeler ton pote, si tu veux discuter avec lui.
Grutefruh
Niveau 10
22 février 2008 à 16:16:10
La Nakanaori Team Bon en même temps tous les membres n'ont pas encore voté, mais vu que tous les avis sont favorables pour le moment..
Grutefruh
Niveau 10
22 février 2008 à 16:16:52
OSS-117
Posté le 22 février 2008 à 16:15:43
Toi c'est ton orthographe qui m'importune, insolent !
T'as qu'à l'appeler ton pote, si tu veux discuter avec lui.
+1, tu pourrais au moins passer par MSN ddzeus ^^
yugnat_tris
Niveau 10
22 février 2008 à 16:19:56
Bref... On sais qoi??
se prépare psichologiquement a un truc de merde*
Grutefruh
Niveau 10
22 février 2008 à 16:26:26
Toi tu sais rien, déjà.
_shadoko_
Niveau 10
22 février 2008 à 16:37:10
Bah comme vous tous ici...
OSS-117
Niveau 10
22 février 2008 à 16:37:53
Déjà. +1 Grutefrh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm