Tu préfères des vidéos de Nicolas toi hein ? Et Jean, il te plait Jean ?
_shadoko_
Niveau 10
21 février 2008 à 14:54:33
Jean qui?
OSS-117
Niveau 10
21 février 2008 à 15:47:36
Jean Cule !
Bah son fils quoi
_shadoko_
Niveau 10
21 février 2008 à 15:55:49
Ah enfin, je désespérais que quelqu'un fasse la blague
OSS-117
Niveau 10
21 février 2008 à 16:26:59
Quelle blague ?
_shadoko_
Niveau 10
21 février 2008 à 16:36:40
Oui c'est vrai ça, quelle blague?
sul-matuul
Niveau 10
21 février 2008 à 16:45:26
à tabac ?
OSS-117
Niveau 10
21 février 2008 à 16:57:47
Quand sert-elle
OSS-117
Niveau 10
21 février 2008 à 17:43:25
J'oubliais:
cbl*
Armenus
Niveau 10
21 février 2008 à 17:44:24
Ah parce que y'a une blague ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm