D'ailleur il a un beau crin, comme Jolly Jumper, le fougeux cheval de Lucky Lucke (strike ?) et je sais ce voulais dire mais un truc interressant sans doute. Mais pourquoi je raconte ca a vrai dire ? Je pense qu'on ne le sauras jamais, ya pas de sauvegarde de mon état et bah non alors pour lutter, mais j'en laisse une trace, plus digne que celle d'un escagot.