Poste plus et tu en auras plus !
- Grutefruh Voir le profil de Grutefruh
- Posté le 11 février 2008 à 21:59:51 Avertir un modérateur
- Jaaack Voir le profil de Jaaack
- Posté le 11 février 2008 à 18:17:14 Avertir un modérateur
- Bon ben t'as bien niqué l'ambiance Grutefrh, bravo !
Haha, on peut pu faire de l'humour noir sans plommber l'ambiance, vous êtes vraiment des lopettes
Et on est tellement sale qu'on en a des bretelles ! 