- OSS-117 Ignorer oss-117 Voir le profil de OSS-117
- Posté le 12 février 2008 à 14:06:26 Avertir un modérateur
- Vluvlock Posté le 12 février 2008 à 11:17:38
Tu préfères les espionner je sais, je t'ai vu, caché derrière la fenêtre
C'était pas moi 
Tu confonds avec n*vembre, c'est lui qui observe ses voisins célèbres (ou pas) par la fenêtre
Vous étiez tous les 2 derrière la fenêtre en train de nous mater plutôt 