Répondre à une critique sur ta bite par un "CTB", c'est ridicule. Ça fait genre "Miroir! Tout c'que tu dis se retourne contre toi! HAHA§§111§" C'que j'en dis, hein...
OSS-117
Niveau 10
12 février 2008 à 00:16:05
Deux !
novembre
Niveau 18
12 février 2008 à 08:24:18
Trois !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
OSS-117
Niveau 10
12 février 2008 à 10:13:10
Ou pas
Vluvlock
Niveau 17
12 février 2008 à 10:27:23
Bonjour mes chéris d'amour
OSS-117
Niveau 10
12 février 2008 à 10:47:23
C'est à cause de comportements comme ça qu'ensuite des gens viennent se rouler dans tes draps (à défaut de tes bras)
Vluvlock
Niveau 17
12 février 2008 à 10:52:54
Je vois pas le rapport, grand coquin
OSS-117
Niveau 10
12 février 2008 à 11:04:34
Bah moi je préfère pas voir tes rapports
Vluvlock
Niveau 17
12 février 2008 à 11:17:38
Tu préfères les espionner je sais, je t'ai vu, caché derrière la fenêtre
Grutefruh
Niveau 10
12 février 2008 à 12:21:54
L'espion il est tellement mauvais qu'il se fait pécho par V
Salut de novembre
bone_days
Niveau 18
12 février 2008 à 13:21:02
Bonjour de novembre ! Bonjour de novembre ! Bonjour de novembre ! Bonjour de novembre ! Bonjour de novembre !
Ben ouais, j'ai loupé un bonjour de novembre hier et j'en fais quelques uns en avance
OSS-117
Niveau 10
12 février 2008 à 13:54:19
Ah ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Si je comprends bien on te verra pas pendant quelques jours ?
bone_days
Niveau 18
12 février 2008 à 14:04:17
Oui, je sais que tu es triste mais que tu n'oses pas le montrer
Je ne sais pas combien de jours je serai absente, peut-être que je reviendrai demain, peut-être pas.
Mais je sais que je suis dans tes pensées... comme d'habitude quoi
OSS-117
Niveau 10
12 février 2008 à 14:06:26
Vluvlock Posté le 12 février 2008 à 11:17:38 Tu préfères les espionner je sais, je t'ai vu, caché derrière la fenêtre
C'était pas moi Tu confonds avec n*vembre, c'est lui qui observe ses voisins célèbres (ou pas) par la fenêtre
OSS-117
Niveau 10
12 février 2008 à 14:08:02
Peut-être jamais ? C'est vraiment trop injuste Qu'est-ce que je suis malheureux alors
Grutefruh
Niveau 10
12 février 2008 à 14:16:42
Bono Je vais être le seul à bonjourdenovembriser
OSS-117
Niveau 10
12 février 2008 à 14:20:52
Bien fait !
bone_days
Niveau 18
12 février 2008 à 14:21:23
Bon, si c'est comme ça, je vais faire mon possible pour revenir demain En attendant, je te fais de gros poutous partout Et prépare l'huile pour demain...
J'espère que je t'ai foutu la honte et que les autres vont se moquer de toi
Grutefruh
Niveau 10
12 février 2008 à 14:21:34
J'le ferai deux fois plus, nah.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm