je sais que vous êtes devenu très intime depuis la fois où vous étiez derrière ma fenêtre.
yugnat_tris
Niveau 10
13 février 2008 à 21:34:05
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
yugnat_tris
Niveau 10
13 février 2008 à 21:35:00
Quoi??? Novembre absent??? YYYEEEPPPPIII!!!
§§§ §§§
novembre
Niveau 18
13 février 2008 à 21:47:23
turbulator
Niveau 10
13 février 2008 à 21:52:46
Flute je pensais qu'on s'en été débarrassé !
Grutefruh
Niveau 10
13 février 2008 à 21:55:07
Pas trop tôt...
novembre
Niveau 18
13 février 2008 à 22:03:58
Presque 22h00 quoi !
Grutefruh
Niveau 10
13 février 2008 à 22:22:06
22h22 o/
Armenus
Niveau 10
13 février 2008 à 22:31:12
J'allais le dire.
OSS-117
Niveau 10
13 février 2008 à 23:45:30
Depuis qu'il poste plus du boulot, ma vie n'est plus la même Ceci dit, je me suis encore bourré la gueule avec mes amis imaginaires, je ne me rends plus vraiment compte de ce que je dis !
Grutefruh
Niveau 10
13 février 2008 à 23:50:03
Haha, OSS c'est un alcoolo
OSS-117
Niveau 10
14 février 2008 à 00:06:16
Un cool tout court (hé ! Même bourré, hein ! )
Grutefruh
Niveau 10
14 février 2008 à 00:17:47
Arrête le rhum quand tu tises t'es idiot
chantonne**
OSS-117
Niveau 10
14 février 2008 à 00:54:11
Pas d'rhum. Du vin, du bon. Pis du digeo. Des digeos. Du génèp', de le Vulnéraire, du thé des Alpes. Et rebelote !
OSS-117
Niveau 10
14 février 2008 à 00:54:52
la
Même que
novembre
Niveau 18
14 février 2008 à 08:14:05
Le rhum c'est aussi bien que le graou !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU U du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
14 février 2008 à 09:48:19
Bonjour, vous êtes excitants aujourd'hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm