Allez j´en rajoute, si il le fait, il fait vraiment peur...
frarou
Niveau 14
02 août 2007 à 17:58:04
il fait déjà peur !
Vluvlock
Niveau 17
02 août 2007 à 18:25:36
T´épingles pas son topic frar
_shadoko_
Niveau 10
02 août 2007 à 18:32:23
Bah son topic serait bien plus utile que celui de modération, du moins avec OSS dans les parages... PS: pour les potentielles familles des victimes, merci de ne pas faire de jeux de mots foireux
F_Von_herzstein
Niveau 4
02 août 2007 à 18:49:28
Ach ! Che ne fois bas te guoi tu feux barler !
Grutefruh
Niveau 10
02 août 2007 à 19:45:00
Moi non plus.
XD_Lust_DX
Niveau 10
02 août 2007 à 22:22:39
Mais on comprend rien quand il parle ________________________ JVAIS ÊTRE TONTON
Grutefruh
Niveau 10
02 août 2007 à 22:40:59
Ça dépend de ce qu´il a bu/fumé avant d´écrire son message...
F_Von_herzstein
Niveau 4
02 août 2007 à 23:28:19
Ach ! En dant gue pafarois, che ne pois gue te la pière gar la pière te chez nous et un preufache tifin et ch´ai enfie t´azzeter à l´illulinazion zubrème ! :gondent: Allez ch´en rebrends une, et à fotre zandé !
novembre
Niveau 18
03 août 2007 à 08:03:12
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
bone_days
Niveau 18
03 août 2007 à 08:20:00
Tout pareilou !
XD_Lust_DX
Niveau 10
03 août 2007 à 09:17:58
Morrowind marche plus je suis triste ________________________ JVAIS ÊTRE TONTON
novembre
Niveau 18
03 août 2007 à 09:30:07
Dommage T´as plus qu´à t´en aller et plus revenir !
_shadoko_
Niveau 10
03 août 2007 à 09:32:31
Montre lui comment on fait
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2007 à 09:42:42
Saleté de réveil...
Salut tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm