XD_Lust_DX Posté le 01 août 2007 à 16:35:14 Quel accueil chaleureux ( sur gw on fait mieux vous me decevez )
Pendant que je traîne dans le coin, quelqu´un aurait un lien vers le patchh qui permet " d´énerver " un PNj plus vite, comme ça il attaque et on peut le buter sans que les gardes viennent mettre en prison ?
Tu fais "ton sardonique" pleins de fois d´affilé 