Bonjour !
OSS-117 Posté le 02 novembre 2007 à 09:23:46 GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Moi j´ai pas dormi cette nuit
J´ai été blessé en mission, c´est pour ça
je sais. C´est moi qu´on a appelé en urgence pour venir panser le petit doigt que tu t´es foulé en te recoiffant.