CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 juillet 2007 à 17:51:03

Et par le 15-18 :ouch:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:54:36

Surtout le 15 d´ailleurs :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:03:26

C´est mieux que par le 51 :content: Hein, pépé :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 juillet 2007 à 18:04:41

Critique pas l´âge à Bone_days :(

novembre
novembre
Niveau 18
31 juillet 2007 à 18:51:07

Un jour nous aussi seront si vielle qu´elle ! :oui:

Mais non... je raconte n´importe quoi.... :(
Le soleil sera éteint d´ici là ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
31 juillet 2007 à 18:51:26
  • vieille
Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:08:58

Grutefruh Posté le 31 juillet 2007 à 15:58:43 Jamais, ce nabot fasciste est un concentré de connerie humaine!
Enfin moins que les hippies, mais bon...

Ha, Ha, HAAAAAAAAAA, son prénom commence par un "n"?
Dingue, la perspicacité que j´ai! :content:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:11:05

:d) Et oui, le soir, j´ai des problèmes de connexion, donc, pas de guild wars. :-(
Heureusement pour vous, il n´en va pas de même avec les pages web. :content:

  • cache le "mal" à novembre*
Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:55:59
  • sort le Mal du plus profond de son être (CMBDTC)*

Tu t´es fait biaiser. :sournois:

bone_days
bone_days
Niveau 18
31 juillet 2007 à 22:08:58

OMG Grute :ouch2: :peur:

Grutefruh Posté le 31 novembre 2007 à 16:15:15
http://www.dailymotion.co[...]ve-hippie-creve_fun
http://www.dailymotion.co[...]ve-hippie-creve_fun
Je ne suis pas tout à fait d´accord.

Cartman :coeur:

_shadoko_ Posté le 31 novembre 2007 à 16:16:18
T´abuses du forum guild wars, bono
En plus si c´est juste pour te faire draguer que tu y vas

Au moins là-bas, mon intelligence et mon charme naturel sont reconnus à leur juste valeur :cool:

novembre
novembre
Niveau 18
31 juillet 2007 à 22:09:37

Ils ont tous perdu les 5 sens ? :peur:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:13:23

Cartman Rulez. :content:

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2007 à 22:36:56

:gne:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:41:22

C´est quoi cette censure sur le forum!? :doute:
Modérateur fasciste, va! :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2007 à 00:11:28

bone_days Posté le 31 juillet 2007 à 22:08:58 OMG Grute

Grutefruh Posté le 31 novembre 2007 à 16:15:15
http://www.dailymotion.co[...]ve-hippie-creve_fun
http://www.dailymotion.co[...]ve-hippie-creve_fun
Je ne suis pas tout à fait d´accord.

Cartman

_shadoko_ Posté le 31 novembre 2007 à 16:16:18
T´abuses du forum guild wars, bono
En plus si c´est juste pour te faire draguer que tu y vas

Au moins là-bas, mon intelligence et mon charme naturel sont reconnus à leur juste valeur

Au fait, t´es dans quelle guilde? :( une guilde jv.com?

Sinon +1 avec Grut, Cartman powaaa :coeur:

bone_days
bone_days
Niveau 18
01 août 2007 à 00:17:13

Bon anniversaire koko ! :fete:

Je suis dans une guilde d´un gars qui poste rarement sur JVC. Mais en fait, depuis un bon moment je ne peux pas me servir de l´ordi avec lequel je joue à GW :snif: . Je ne sais même pas si je fais encore partie de la guilde :( .

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 août 2007 à 00:18:48

Pareil qu´au dessus, en... En pareil, surtout si c´est vrai. Bon anniversaire. :-)

Nouvel avatar validé. :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2007 à 00:20:12

Merci :coeur: à vous aussi...euh :p)

Grut, si tu l´as bien chopé là où je pense ton avatar, je crois qu´y en a des plus marrants :p)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 août 2007 à 00:24:07

Je l´ai eu DTC, j´en ai pas trouvé d´autres, trop sombre.
Sinon, je suis d´accord, mais là au moins, c´est vrai. :cool:

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
01 août 2007 à 00:45:52

Bonanif Shado =)
___________________________________
JVAIS ÊTRE TONTON :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment