Posté le 31 juillet 2007 à 10:53:01 avertir modérateur
C´était déprogrammé.
Normal, c´est meme pas un vrai agent secret
Pas moyen de choper une connexion wifi ici
OSS-117
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:45:29
Ah si, ça y est ! Sont compliqués ces ritals
Grutefruh
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:27:41
Ils ont au moins le mérite d´avoir été du bon côté au début de la Seconde Guerre.
Salut tous.
bone_days
Niveau 18
31 juillet 2007 à 15:34:06
Grutefruh
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:41:15
Second degré, tout ça... http://youtube.com/watch?v=pugkQOvCxcs
bone_days
Niveau 18
31 juillet 2007 à 15:56:32
:oufmevoilarassurée: (il manque, ce smiley ), je craignais que la bandasarko avait commencé à réviser les livres d´histoire...
Grutefruh
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:58:43
Jamais, ce nabot fasciste est un concentré de connerie humaine! Enfin moins que les hippies, mais bon...
bone_days
Niveau 18
31 juillet 2007 à 16:08:49
Les hippies cay le bien
Grutefruh
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:15:15
http://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+hippie/video/x24n9b_south-park-9x02-creve-hippie-creve_fun http://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+hippie/video/x24n9e_south-park-9x02-creve-hippie-creve_fun Je ne suis pas tout à fait d´accord.
OSS-117
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:15:59
Elle est pas censée bosser à cette heure-ci, la vieille ?
_shadoko_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:16:18
T´abuses du forum guild wars, bono En plus si c´est juste pour te faire draguer que tu y vas
bone_days
Niveau 18
31 juillet 2007 à 16:21:12
Si, je vais au taf, là !
Je répondrai aux autres posts intéressants en rentrant. Ou pas !
OSS-117
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:24:52
Décidément, le forum GW c´est vraiment la déchéance On y trouve Bono en train de se faire draguer... et sac à dos ! (sans commentaires)
_shadoko_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:27:24
Et encore là, c´est les vacances, le forum s´est vidé. Avant, on avait le droit à 5-8 bis
Vluvlock
Niveau 17
31 juillet 2007 à 16:27:42
Sac à dos se fait draguer aussi ?
_shadoko_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:30:29
Non pas sur le forum du moins
TurbuIator
Niveau 3
31 juillet 2007 à 16:42:49
Grutefruh profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 15:58:43 avertir modérateur * Jamais, ce nabot fasciste est un concentré de connerie humaine! Enfin moins que les hippies, mais bon...
Entre une truie et les chèvres, il faut choisir !
OSS-117
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:33:09
Vluvlock profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 16:27:42 avertir modérateur * Sac à dos se fait draguer aussi ?
Par bono ?
instigateur de rumeurs*
novembre
Niveau 18
31 juillet 2007 à 17:36:44
Quel scoop !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm