On s´en fout aussi, y´a que moi qui compte J´te ramènerai des pastas, vluvly
OSS-117
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:00:37
Ah oui, et au concombre: je fais que ça figure-toi
bone_days
Niveau 18
28 juillet 2007 à 21:06:07
OSS-117 Posté le 28 novembre 2007 à 20:59:20 On s´en fout aussi, y´a que moi qui compte
Alors tu peux nous dire où tu vas en Italie ?
OSS-117
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:15:03
C´est top secret Si mes ennemis venaient à le savoir...
Grutefruh
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:27:06
On te retrouvera où que tu ailles.
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2007 à 21:38:03
Il va dans plusieurs endroits, c´est moi qui devait y aller à l´origine mais on m´a envoyé en Picardie chassé des ingénieurs en développement dans des SSII.
OSS-117
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:25:55
Alors ? La chasse a été fructueuse ?
Concombre, tu sais même pas où je suis, comment veux-tu arriver à me suivre
Tzatzikii
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:29:47
Bah, t´es DSC. Dominique Strauss-Cahn.
Puis t´es aussi dans SA tête, n´oublie pas...
bone_days
Niveau 18
28 juillet 2007 à 22:33:40
J´espère que tu ne vas pas dans le sud de l´Italie, il y a dejà assez de catastrophes en ce moment là-bas.
OSS-117
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:31:23
Hey ! T´es pas au courant ? Moi on m´envoie pour éviter les catastrophes
D´ailleurs il se fait tard, j´ai 15h de train demain, j´vais me coucher
bone_days
Niveau 18
28 juillet 2007 à 23:52:46
Tu prends le train, pas l´avion ? Sont radins dans ta boîte !
OSS-117
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:56:46
Hey ! J´fais gaffe à la pollution moi
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:06:23
Putain de hippie.
_shadoko_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:17:00
bone_days profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 20:52:48 avertir modérateur * Tu vas être riche alors, koko
Ouais et comme je vais avoir 18 ans, je pourrai aller dans les bars à madames toutes nues pour dépenser mon fric!
bone_days
Niveau 18
29 juillet 2007 à 00:38:32
alors que tu pourrais dépenser ton argent pour une bonne cause ! comme l´opération pièces jaunes de Bernadette...
FifiBrindacier
Niveau 6
29 juillet 2007 à 00:41:11
Ou alors acheter des tonnes de bonbons !
_shadoko_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:41:47
Ou alors l´opération "Botox" pour Cécilia Sarkozy...
Tzatzikii
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:43:14
Ou des Kärchers, pour virer la racaille.
novembre
Niveau 18
29 juillet 2007 à 09:38:44
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm