T´imagines comme on s´en fout ? Non bien sûr, ton imagination n´est pas à ce point fertile
Tzatzikii
Niveau 7
27 juillet 2007 à 14:16:50
Toujours plus fertile que le kiki de Coty...
Grutefruh
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:17:05
Salut tous.
Grutefrh
Niveau 2
27 juillet 2007 à 14:20:32
Salut tous.
Tzatziki
Niveau 3
27 juillet 2007 à 14:30:05
Salut tous.
Grutefruh
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:43:18
Mais il est XXL celui-là...
Tzatziki
Niveau 3
27 juillet 2007 à 15:05:04
CMB !
novembre
Niveau 18
27 juillet 2007 à 15:43:55
6 posts à la suite, pas mal Totor ...
Grutefrh
Niveau 2
27 juillet 2007 à 15:58:04
frar
Niveau 14
27 juillet 2007 à 16:08:12
bannissement !
Vluvlock
Niveau 17
27 juillet 2007 à 16:19:03
+1
novembre
Niveau 18
27 juillet 2007 à 16:25:59
+1, yen a marre des sottises de Totor !
Tzatzikii
Niveau 7
27 juillet 2007 à 16:56:31
+1! Oui bah oui, j´ai pas encore fait les soustractions en cours.
novembre
Niveau 18
27 juillet 2007 à 17:01:50
Fait les en marche alors !
Grutefruh
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:05:21
Tu devrais t´enfuir en courant...
novembre
Niveau 18
27 juillet 2007 à 17:12:30
Je peux pas, je suis à contre courant !
Grutefruh
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:17:26
Gaffe aux coups de jus d´orange.
novembre
Niveau 18
27 juillet 2007 à 17:23:42
C´est pas un truc qu´a raté !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm