Il est super intéressant et il met la misère à tous les messages de l´espion.
Salut tous.
OSS-117
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:08:41
Venant de toi ça devient un super compliment, merci !
Grutefruh
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:27:45
Mais de rien.
Tzatziki
Niveau 3
28 juillet 2007 à 14:50:04
C´est toujours un plaisir que de te venir en aide, espion.
Grutefrh
Niveau 2
28 juillet 2007 à 14:53:26
N´hésite pas la prochaine fois.
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2007 à 15:51:43
Merci Grutefrh, et j´adore ton nouveau pseudo.
Grutefrh
Niveau 2
28 juillet 2007 à 17:27:51
Merci
frarou
Niveau 14
28 juillet 2007 à 17:31:29
de rien !
Tzatzikii
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:52:52
J´ai un fan, et c´est même pas une surprise.
OSS-117
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:59:45
En même temps, tout le monde s´en fout Comme le fait que je parte demain en mission pour deux semaines en italie J´ai bien dit mission, pas vacances
Tzatzikii
Niveau 7
28 juillet 2007 à 20:00:09
Flemmard de merde, retourne travailler.
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2007 à 20:12:53
Tu pourras me ramener des pâtes italiennes, s´il te plaît
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2007 à 20:13:19
Avec une italienne bien évidemment
_shadoko_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:37:36
Hey, moi aussi je bosse Et bien rémunéré en plus et j´ai même pas besoin de sortir de chez moi
Tzatzikii
Niveau 7
28 juillet 2007 à 20:39:27
Tu diriges un cartel de drogue?
_shadoko_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:43:20
Nan, de la CAO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm