Ouais, c´est pas comme si on apprenait que t´étais intelligent
Grutefruh
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:07:44
C´est pas comme si ça t´arrivait d´être marrant ou intéressant.
OSS-117
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:17:15
Bah si, là justement, c´était marrant
Et là aussi:
est marrant*
Tu vois
FifiBrindacier
Niveau 6
27 juillet 2007 à 23:25:12
Bien, on attend maintenant le post intéressant...
novembre
Niveau 18
27 juillet 2007 à 23:28:54
En tout cas, c´est pas un des tiens...
Grutefruh
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:11:41
Ouais mais elle essaie pas de faire croire aux autres qu´elle leur est supérieure.
novembre
Niveau 18
28 juillet 2007 à 10:16:06
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU U du matinou !
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2007 à 10:33:55
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur du matinou
OSS-117
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:56:11
J´essaye pas, je suis
c´était un post intéressant*
novembre
Niveau 18
28 juillet 2007 à 10:59:13
Pas autant que le mien !
OSS-117
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:03:28
Lequel ? le "U du matinou !"
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2007 à 11:10:08
Et mon post alors
OSS-117
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:12:03
Bah comme d´hab quoi... non.
frar
Niveau 14
28 juillet 2007 à 12:17:44
hello !
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2007 à 12:19:06
Mon post est quand même mieux que celui de Frar ?
novembre
Niveau 18
28 juillet 2007 à 12:22:08
C´est à dire que....
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2007 à 12:23:30
Mais zut quoi, dites le choses. Arrêtez d´hésiter
OSS-117
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:41:17
Bah je veux bien mais...
novembre
Niveau 18
28 juillet 2007 à 12:54:33
Voilà quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm