Ah oué mon blog...faudra que je me décide à le faire un jour
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:07:46
Bah, il est à jour non Tu y mets bien tes pensées ?
_shadoko_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:10:11
Non, on a pas le droit d´y mettre des trucs de fesses.
bone_days
Niveau 18
26 juillet 2007 à 14:10:19
C´est pour ça que t´en a pas, OSS ? Moi non plus, d´ailleurs.
novembre
Niveau 18
26 juillet 2007 à 14:10:28
Des pensées cez koko, ce serait le bouquet !
novembre
Niveau 18
26 juillet 2007 à 14:11:27
chez
a un blog qui s´approche de la perfection*
bone_days
Niveau 18
26 juillet 2007 à 14:11:58
Je disais que OSS n´a pas de blog, hein.
_shadoko_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:12:55
Effectivement, ce serait ballot de ne pas avoir de popotin, surtout pour OSS et Coty
bone_days
Niveau 18
26 juillet 2007 à 14:15:15
Sinon, pourquoi s´enduire d´huile...
_shadoko_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:16:50
Parce que le lubrifiant n´aurait pas fait "correct"
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:17:52
Mais j´aime quand on m´enduit d´huile
FifiBrindacier
Niveau 6
26 juillet 2007 à 14:19:51
Et te beurrer la biscotte
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:35:33
J´savais pas que t´étais fan koko
_shadoko_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:37:58
Genre, c´est un truc de super vieux ça, ça doit être bono
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:41:35
Mais bien sûr
FifiBrindacier
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:12:31
+ 1 koko
novembre
Niveau 18
26 juillet 2007 à 15:22:43
-2 Fifi Conclusion : 0 points, koko est donc un gros nul !
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:24:30
Qui pue !
novembre
Niveau 18
26 juillet 2007 à 15:25:50
Qui pue la patate !
FifiBrindacier
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:34:02
novembre Posté le 26 novembre 2007 à 15:22:43 -2 Fifi Conclusion : 0 points, koko est donc un gros nul !
+ 1 - 2 = 0 Tu comptes aussi bien que moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm