* Posté le 27 juin 2007 à 12:11:57 avertir modérateur
* *chevauche un point d´exclamation déchainé*
Rodéooooooooooooooooooooooooooo !
Alors là j´ouvre une parenthèse car je tiens à t´apostropher, et à mettre l´accent sur ta réponse un peu tiret par les chevaux.