Ca nous ferait plusieurs normands sur le dos! ha non alors!
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:07:11
Le bas du dos même
Grutefruh
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:15:02
Là où il fait aussi noir que dans le cul d´un buffle par une nuit sans lune.
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:16:03
Le fameux trou normand
novembre
Niveau 18
27 juin 2007 à 14:09:53
Grutefruh profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 13:04:16 avertir modérateur * Rajoute schizophrène.
Nous ne sommes pas schizophrène !
Grutefruh
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:15:31
"Avant j´étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux", c´est ça?
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:18:41
Sauf qu´ils va pas mieux
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:19:06
il vont
novembre
Niveau 18
27 juin 2007 à 14:20:22
Tu nous trahis *SS-117
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:22:10
Je ne vois pas de quoi je parle
novembre
Niveau 18
27 juin 2007 à 14:29:20
Et si sors le scapel pour te calmer ?
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:50:24
Et scie je suis pas d´accord ?
novembre
Niveau 18
27 juin 2007 à 14:53:58
Ce serait la preuve que tu es marteau !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
27 juin 2007 à 15:02:28
C´est plus fort que vous, il vous faut votre jeu de mots quotidien.
a toujours sa cravate*
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:04:27
Mais toi tu es plein de vices
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:05:01
blague à retardement*
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:05:34
Je t´ai cloué le bec hein
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
27 juin 2007 à 15:07:01
La gueule* Toute la sensibilité est là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm