Et le chaton, c´est qu´un zoophile d´abord. L´autre jour il disait "enclume-moi"
cbl*
novembre
Niveau 18
27 juin 2007 à 15:10:15
Il en pince pour les petites bêtes !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
27 juin 2007 à 15:12:27
J´ai jamais dis ça. ;( Les ptites bêtes, j´les bouffe! Et pis, c´est toujours mieux que de sortir avec une normande, y´a aps plus lourd.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
27 juin 2007 à 15:12:44
pas*
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:16:56
Ah bravo bel exemple de racisme ordinaire
T´es bien un khajiit toi
novembre
Niveau 18
27 juin 2007 à 15:18:31
Ouais ! Brûlons le pour le punir !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
27 juin 2007 à 15:20:06
Je sais de quoi j´parle, j´ai d´la famille dans un ptit village de normandie! Nempêche qu´ils bouffent affreusement gras.
Grand_Buchetier
Niveau 3
27 juin 2007 à 15:20:07
empile du bois*
novembrator
Niveau 3
27 juin 2007 à 15:24:19
Pour revenir dans le sujet :
SS-117, tu peux toujours te brosser !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
27 juin 2007 à 15:25:59
Ouais, c´est ça,évite le sujet.
novembrator
Niveau 3
27 juin 2007 à 15:29:05
Si tu considères tes aneries comme un sujet... Ah mais sans doute que sur le 15-18, ça ferait un super débat !
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:31:09
Balais pattes le chaton, va limer tes griffes tiens, écrou pis en enfer
novembre
Niveau 18
27 juin 2007 à 15:32:17
Ca c´est du jeu de mots de pointes !
novembre
Niveau 18
27 juin 2007 à 15:33:14
Ca tourne visiblement bien pour ton avenir en *cbl*
turbulator
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:52:20
Mes jeux de mots en ont cloués plus d´un !
Grutefruh
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:03:46
Bande de cons.
turbulator
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:05:17
combre
Grutefruh
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:24:44
Sombre crétin.
turbulator
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:28:32
Merci !
novembre
Niveau 18
27 juin 2007 à 16:30:06
pose un anti "de rien"*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm