De rien. h4xx0rz ru1ezzzzz
Pff, la honte Moi j´suis un crétin lumineux
Ouais, mais moi ça explique pourquoi je suis pas net !
T´es plutôt serviettes hygiéniques alors ?
consternante cette blague
j´ai un collègue de bureau qui arrête pas de la journée et quand je pense enfin me reposer le neurone je tombe sur ça
Lamentable même
Des collègue de bureau plus fatigeant que toi, ça existe ?
ben le truc, c´est que moi, je me fatigue pas moi même...
Ah la la, ces fonctionnaires http://desencyclopedie.wie.wikia.com/wiki/Fonctionnaire
trop drole...
Jusqu´à maintenant, j´avais la flemme de taper "morrowind" dans la barre de recherche Alors, y a eu des morts?
_____________Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
N´est-ce pas
Enfin comme d´hab quoi.
Qui ça
Cette histoire de blanco, c´est à éclaircir quand même
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hitman/video/x2dmoa_hitman-le-film
Le trailer de hitman, le film.
Ouais, super
Ouais, hein?
Non.
Pareil qu´au dessus.
Et qu´en dessous.Sinon OSS, ton site est à chier