finit la lapidation de Grutefrh à coup d´immeubles*
novembre
Niveau 18
26 juin 2007 à 17:45:44
OSS-117 profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 17:35:54 avertir modérateur * La mienne, celle sur George, lui-qu´a fait Star Wars
Tu fais ce que tu veux avec ce monsieur Georges, tu lui mets la tienne où tu veux, ça ne nous regarde pas.
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:46:39
Moi,une hippie,ces choses là,j´les bouffe aussi! Quand aux chèvres,je ne vois pas le rapport. Ha ok,je suis contre le nainchiant, donc,on me présente comme un rebelz. Ha ouais,c´est sûr que de parler de race tout en se disant pour sarkozy,c´est mieux!j´viens de "débattre" de ça...
Attends, tu rêves là Tu veux qu´on se fasse une idée en lisant ton topic ? Dis tout de suite que tu dis des trucs intelligents tant que t´y es Excellent ! J´avais pas ri (pas Hilton hein) comme ça depuis longtemps !
Grutefruh
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:15:49
Noisette, tu n´es qu´un sale hippie qui élève des chèvres! Ha ha!
frar
Niveau 14
26 juin 2007 à 19:11:24
et encore, elles sont mal élevées !
Grutefruh
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:12:43
En montagne c´est la misère, il n´y a pas d´ascenseurs...
novembre
Niveau 18
26 juin 2007 à 19:21:10
frar profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 19:11:24 avertir modérateur * et encore, elles sont mal élevées !
Ca c´est parce qu´il leur a apprit tout ce qu´il savait ! Et maintenant, elles le surpassent !
frar
Niveau 14
26 juin 2007 à 19:45:25
y avait quelque chose à apprendre
Grutefruh
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:34:44
Ouais, la descente de pistes noires sous la pluie.
frar
Niveau 14
26 juin 2007 à 21:57:49
genre, le gars qui a tout compris
Grutefruh
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:44:14
Toujours. ...Ironie?
frar
Niveau 14
26 juin 2007 à 22:52:05
moi pas savoir ironie quoi être !
Tzatzikii
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:08:25
novembre
Niveau 18
27 juin 2007 à 08:01:28
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:14:35
Ouais, GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et c´est tout !
casseur de combos et cumbos*
novembre
Niveau 18
27 juin 2007 à 09:32:27
Tu surtout casse pieds !
recycleur de blagues*
Tiens, d´ailleurs le lézard n´est pas passé hier j´ai l´impression ?
novembre
Niveau 18
27 juin 2007 à 09:40:52
Tu es
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm