et oui c con un mais il ne falait pas me banir maintenant je revien avec des reflection encor plus cone que dabitude et je sui la plus souvent c malin sa 1 2 pavré
hichyto-91
Niveau 5
22 mai 2007 à 16:46:10
il sont tré bon koooiiiiiiiiiiiiiii ta manger mes troi gateaux espece de maichant va
hichyto-91
Niveau 5
22 mai 2007 à 16:49:04
espece de petit gateau rond
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:11:57
Des réflexions encore plus connes ? Réflexion suggère réflechir. Pas possible Plus connes ? De toute façon, même en faisant des efforts t´arriverais pas à paraitre intelligent
hichyto-91
Niveau 5
22 mai 2007 à 17:14:57
toi de méme mon chére oss117
Grutefruh
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:37:32
Non mais regarde, il utilise un vocabulaire très développé, un registre de langue soutenu, il a l´air super intelligent là.
Armenus
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:49:10
ça c´est bien vrai .
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 17:52:45
Il a l´oeil vif et le poil pétillant !
Grutefruh
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:48:50
Non, c´est le Schweppes qui pétille.
Grutefruh
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:55:45
Et l´oeil vif, il l´aura pas longtemps.
hichyto-91
Niveau 5
22 mai 2007 à 19:24:50
je le c´est bien mais ce langage reste en voie destinction au cause de tous les sms mms msn le probleme de lécriture parfaite est que il faut un temp de fou
hichyto-91
Niveau 5
22 mai 2007 à 19:31:27
une phrase sans faute d´ortographe puis il tira de sa poche jeta le contenu sur les flammes tout en prononcant une formule magique.une épaisse fumée s´éleva découvrant un souterrain magnifique signer Hichyto-91
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm