Mais non pas démasqué. C´est mafia-91, ca fait déjà 2 mois qu´il traine plus ou moins sur le forum. Il est seulement venu sur le petit rappel depuis pas longtemps. Et il est pas spécialement le pire, il suffit de penser à kid ou pollock.
Armenus
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:56:18
Moi mon préféré c´est n00bie
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:12:42
si je serai archer avec 10000 messages jauré garder mon pseudo pour toujour archer elite je croie archer et archer elte ne font qu un non??
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:14:06
sa sere a rien davoir plein de pseudo moi jai etais banit c pour sa que jai fait un autre pseudo
Armenus
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:16:00
Et tu risques d´en créer un autre très bientot
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:19:40
pourkoi je nai rien fait
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:23:12
de mal
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:24:35
ya pas quelqun qui sait ou avoir un tuto debutant pour 3ds max?????????
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:27:49
DTC?
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 21:00:48
que ve dire dtc??
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:04:35
Ignorant. On le pend?
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 21:11:26
Oh oui !
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:13:11
D´accord, donc: 91! Tu seras pendu par où tu pues! HAHA!
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 21:22:33
Par la patate
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:59:20
Par les couilles.
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:05:30
(quelle extrême finesse..)
Armenus
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:07:46
J´avoue que là tu t´es surpassé
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 22:13:52
Et on peux savoir comment tu sais qu´il sent pas bon de là ?
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:24:25
En enlevant le "x" à "peux" et en y rajoutant un "t"?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm