-tu fais l´apologie d´un mouvement terroriste proche de celui des hippies -tu joues à WoW -ton pseudo est moche tu es donc capable du pire donc pour toi faire ce genre de fakes n´est rien, fais pas genre
Sinon Archer est passé ces derniers temps?
frarou
Niveau 14
22 mai 2007 à 22:43:20
me revoilou les namis !
_shadoko_
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:53:56
´faut semblant d´être heureux?
Bon retour parmi nous
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:19:00
Archer est passé y´a pas longtemps effectivement. Et c´est débile, comme lui... pourquoi pas.
Sinon je salue pas les vieux moi, même quand ils sont pas venus depuis longtemps
Grutefruh
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:19:06
Bienvenue, pigeon.
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:19:41
Ah oui, au fait: enfin sorti du boulot ! Rude journée encore
C´est fini la pâte à tartiner goût chocolat - noisette.
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 06:56:10
sa ta fait mal novembre???
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 07:04:29
mange un petit gateaux rond sa va boucher le trou
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 08:01:50
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
* Grutefruh profil * Posté le 22 novembre 2007 à 23:53:53 avertir modérateur * Ça te paraît suspect?
Attention, suspect c´est pire que lèche cul.
Monco
Niveau 7
23 mai 2007 à 08:58:22
Dans la vie, y´a deux catégories de gens: Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm