Insultes et racisme c´est le même motif. 6 messages? Je suis pas le seul à avoir cliqué alors.
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:04:46
Non, pas un, trop. 5 messages à la suite c´est trop. Tu t´es emporté, tu m´as insulté plus ou moins gratuitement. Je te dis "boulet" tu me traites de tous les noms. Donc je clique.
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:06:34
sisi il y avait marké averti par grute grute grute grute grute grute
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:07:43
Ah non, j´ai pas cliqué 6 fois. 3, il me semble. Et puis je pourrai cliquer ce pseudo aussi, tu as refait un quintuple...
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:07:59
mai faut dire que c toi qui a mis le premier message
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:08:48
nan la tu ment montre moi ce que jai fait la
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:10:12
Tu as envoyé 5 messages à la suite, c´est considéré comme du flood, même ici. Mais je ne cliquerai pas.
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:10:17
stp fait pas le gamin jai rien fait fait un copier coller de se que jai dit
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:11:39
merci psk la jaime pas crée de new pseudo c enervant pour les 5 message je ne le saver pas merci de linfo
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:14:22
mait les 5 mesage a la suite c comme par exemple 1mess kaka 2mess pipi 3mess dodo 4mess dudu 5mess biba c pa comme sa par exemple
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:15:41
Non, pas forcément.
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:17:57
a dacor maitenan je vai compter mes message a la suite pour que je ne soi pas bani
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:20:33
Evite de poster plusieurs messages à la suite, c´est ce qu´il y a de mieux à faire. Essaie aussi d´écrire un peu mieux, le SMS est interdit.
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 19:22:15
Et un jour, peut être, tu seras présentable.
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:26:26
Tu brûles des étapes, là...
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:27:12
espéce de petit gateaux rond (novembre) mon petit gateaux rond bat ton graou facilement
Armenus
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:35:26
Il est tellement con C´est un fake , hein , dites , c´est un fake ce gars là ?
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:36:28
En fait c´est Archer, il nous mène en bateau... Ou alors un pro-Nicolas...
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:40:19
moi Archer c ki archer le mec qui a 10000 messages
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:41:57
Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm