dégouter des graou les petit gateaux rond en force o un cd il et pour moi vous vous manger le grute griller
ce chamaille pour manger le cd au lieu du grute griller*
dit ce cd et a moi je lai vu en premier dabor*
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:11:18
atrape le cd et le mange*
hum il est super comparer au grute qui pue griller aaaaaa une patate qui pue elle et a moi cet patate
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:31:03
Les gars, c´est moi ou il est complètement con?
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:37:08
ta raison c´est toi qui est complètement con
merde il n est pas mort prnd le 9mm tire 5balles sur grute meur téte de con pam pam pam pam pam*
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:38:17
toi grute t sensé étre le repa du soir alor meur
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:38:43
OK, donc c´est pas juste une impression...
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:41:44
tu meur jai dit meur non d un chien
sort la sulfateuse vide 90balles sur grute*
la je croi bien qu il et mort si t pas mort tu peu te susider temporérement comme avant stp disont pour deux a trois ans
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:45:07
Oh, oui, je vais t´obéir, bien sûr. Sinon, le bannissementde ton autre pseudo, c´est pour insultes? Ou pour flood?
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:48:10
quant sa avant de quelle profil mafia-91????
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 18:48:45
Grutefruh profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:31:03 avertir modérateur * Les gars, c´est moi ou il est complètement con?
Les deux !
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:51:22
toi petit gateaux rond tu te tais
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 18:53:00
Non, je me hue !
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhh
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:53:32
petite question 96messages en deux jours c´est bien??
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:53:46
91, oui, Mafia, il a était banni pour quoi?
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 18:57:07
Insultes je crois.
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:57:11
pour insulte pour flood pour rasisme pour hors sujet franchement merci
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:57:59
quan esque que jai fait du rasisme myto
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:59:20
jai ressu 6 message dans ma boite me disant les sujet flood...etc
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:00:46
ils me disait que je sui banit definitivement pour ne pas avoir respecter les regles
hichyto-91
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:02:25
franchement mon pseudo je l aimer bien mon erreur c t davoir mi un commentaire sur ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm