J´irais en camps de redressement moi aussi, vu tout ce que j´ai séché Comme je suis un adulte j´irais pas
Grutefruh
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:38:28
Toi t´iras direct dans les douches.
novembre
Niveau 18
10 mai 2007 à 13:41:02
C´est dangereux là bas, faut pas se baisser Oui voilà Vluvlock , c´est pas pareil, toi tu as le droit. Moi à la fac, j´ai toujours était en cours (sauf quand je séchais)
Vluvlock
Niveau 17
10 mai 2007 à 14:57:56
merci novembre entre étudiants on se comprend
novembre
Niveau 18
10 mai 2007 à 15:15:25
Ex étudiants, maintenant un travailleur exemplaire (commme OSS).
Grutefruh
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:55:19
C´est une blague lamentable?
novembre
Niveau 18
10 mai 2007 à 17:00:15
Bah non, c´est la vérité
Vluvlock
Niveau 17
10 mai 2007 à 17:13:25
Moi je te crois
novembre
Niveau 18
10 mai 2007 à 17:16:27
donne un bon point à Vulve*
_shadoko_
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:03:02
Armenus
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:40:42
Grutefruh
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:17:30
:risotto: ?
novembre
Niveau 18
10 mai 2007 à 20:24:36
_shadoko_ profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 19:03:02 avertir modérateur *
Grutefruh
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:02:44
C´est déjà vide par ici?
novembre
Niveau 18
11 mai 2007 à 01:05:07
Comme dans ton crane !
Grutefruh
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:06:09
Comme tes couilles.
novembre
Niveau 18
11 mai 2007 à 01:06:38
Sur ce :
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de la nuit !
Grutefruh
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:07:52
Tu es faible, tu ne peux pas lutter. Ou alors je vais me prendre un bide.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm