Salutations du encore matin Allez , encore 7 heures et c´est la quille
Grutefruh
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:58:47
Strike!
Salut les gens.
_shadoko_
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:02:02
T´as pas le droit.
novembre
Niveau 18
15 mai 2007 à 13:08:41
C´est vrai qu´il est tordu.
Grutefruh
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:13:55
En quoi?
novembre
Niveau 18
15 mai 2007 à 13:20:34
En U. Par contre moi je suis tordu en serpentin. Tu as encore du chemin à parcourir pour le ressembler.
bone_days
Niveau 18
15 mai 2007 à 13:37:16
jette le serpentin sur Grute*
Vluvlock
Niveau 17
15 mai 2007 à 14:05:08
Merci novembre, ton graou m´a bien aidé
_shadoko_
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:09:49
Inutile de faire des illusions, t´as fait de la merde comme d´hab
novembre
Niveau 18
15 mai 2007 à 14:13:09
Si c´est une bonne illusion, le correcteur croira qu´il a bon et mettra une bonne note !
Vluvlock
Niveau 17
15 mai 2007 à 14:14:45
Hey si j´ai une bonne note c´est parce que je le mérite et non parce que j´ai berné le correcteur par un subterfuge malicieux.
_shadoko_
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:17:09
T´es vil!
Grutefruh
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:52:00
Plutôt compagne.
esquive le serpentin*
l´asperge d´essence*
craque une allumette*
met le feu au méchant mois*
novembre
Niveau 18
15 mai 2007 à 17:56:07
cours en étant enflammé*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Grutefruh
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:59:15
Quelqu´un s´y connaît un minimum en électricité par ici?
novembre
Niveau 18
15 mai 2007 à 20:03:14
Mets la langue contre les cables dégainés en étant pieds nus dans une basine d´eau
Grutefruh
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:04:38
Mais non!
Bon, je vais poser la question directement, je serai fixé... C´est quoi la place idéale pour un coupe circuit?
novembre
Niveau 18
15 mai 2007 à 20:10:51
Dans les oreilles !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm