* Posté le 11 novembre 2007 à 13:59:30 avertir modérateur * * novembre profil * Posté le 11 novembre 2007 à 13:53:42 avertir modérateur * * _shadoko_ profil * Posté le 11 novembre 2007 à 13:51:51 avertir modérateur * * novembre profil * Posté le 11 mai 2007 à 13:46:10 avertir modérateur * * _shadoko_ profil * Posté le 11 novembre 2007 à 13:36:59 avertir modérateur * * novembre profil * Posté le 11 novembre 2007 à 13:20:48 avertir modérateur * # shadoko_ profil # Posté le 11 novembre 2007 à 12:14:18 avertir modérateur # # novembre profil # Posté le 10 novembre 2007 à 20:24:36 avertir modérateur # * _shadoko_ profil * Posté le 10 novembre 2007 à 19:03:02 avertir modérateur *
novembre
Niveau 18
11 mai 2007 à 14:16:09
_shadoko_ profil
Posté le 11 novembre 2007 à 14:15:04 avertir modérateur
novembre profil
Grutefruh
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:24:22
Et voila, le seuil des dix est atteint.
Grutefruh
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:29:25
C´est vraiment trop cool ce que j´ai dit au dessus, dites donc.
Les confs, c´est mal Surtout quand on a pas la télé ni internet. Et qu´on bosse le samedi ET ledimanche
novembre
Niveau 18
11 mai 2007 à 16:32:05
Et pas d´hotel 5 étoiles avec la suite royale j´imagine ?
_shadoko_
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:11:01
novembre profil
Posté le 11 mai 2007 à 14:16:09 avertir modérateur
_shadoko_ profil
Posté le 11 novembre 2007 à 14:15:04 avertir modérateur
novembre profil
novembre
Niveau 18
11 mai 2007 à 17:50:37
_shadoko_ profil
Posté le 11 novembre 2007 à 17:11:01 avertir modérateur
novembre profil
Posté le 11 novembre 2007 à 14:16:09 avertir modérateur
_shadoko_ profil
Posté le 11 novembre 2007 à 14:15:04 avertir modérateur
novembre profil
Armenus
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:07:26
Heye Serais je en week end ? Oui , c´est le cas
Grutefruh
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:10:33
Retourne bosser. <.<
OSS-117
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:36:12
Nan, chambre avec araignées incluses, c´est tout
Vluvlock
Niveau 17
11 mai 2007 à 18:42:27
graou à tous
novembre
Niveau 18
11 mai 2007 à 19:24:49
+1
novembre
Niveau 18
11 mai 2007 à 19:27:10
Grutefruh profil
* Posté le 11 mai 2007 à 18:10:33 avertir modérateur * Retourne bosser. <.<
Dit il aprés une journée de séchage ...
Grutefruh
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:27:34
Une journée et demi.
novembre
Niveau 18
11 mai 2007 à 19:57:34
Ya des valeurs qui se perdent Moi au lycée j´ai JAMAIS séché (véridique en plus). J´avais pas trop le choix non plus, le lycée étant à une vingtaine de km de chez moi. Mon séchage n´a commencé qu´à la fac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm