remonte le topic qui était tombé en bas de l´écran*
Grutefruh
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:57:24
Je savais bien qu´elle était sympa Panda.
novembre
Niveau 18
14 mai 2007 à 08:10:57
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Grutefruh
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:03:07
Salut du midi.
Vluvlock
Niveau 17
14 mai 2007 à 16:19:27
En pleine période d´examen
novembre
Niveau 18
14 mai 2007 à 17:35:25
Pas moi !
_shadoko_
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:51:34
Il pleut, il mouille, c´est la fête à la grenouille! mais pas au lézard...
Armenus
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:59:15
Salutations de fin d´après midi qui s´est mal passé à cause de cette grmbl de pluit
Armenus
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:59:34
Pluie* Veuillez me pardonner
Grutefruh
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:46:58
Le temps importe-t-il tant que ça dans vos vies?
OSS-117
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:47:48
Non.
Et GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de... moitié de conf Allez, mercredi c´est fini
Grutefruh
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:19:13
Carte de visite mise à jour. Rien d´intéressant, hein.
OSS-117
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:20:35
Ah, tu y racontes ta vie ?
Grutefruh
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:24:41
Non, la partie "relation humaine" de la tienne.
OSS-117
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:26:21
C´est une carte de visite imaginaire ?
Grutefruh
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:30:06
Tu comprends vite.
OSS-117
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:35:44
Ouais, c´est ce qu´on me dit souvent. Avant de rigoler. C´est que je suis un comique moi
_shadoko_
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:31:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm