Si tu es mouillé et au courant... Bon, OK, j´arrête avec ça.
Oniru
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:14:55
Oh, mais c´est très fin ça.
Oniru
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:18:36
GRUTE ! c´est quand que t´as GoW ?
Grutefruh
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:03:19
Quand je me déciderai à le commander... Dans pas longtemps, donc. Ah, oui, je dis ça ici parce que je te vois pas connecté sur MSN. Du coup c´est moins pratique pour te parler.
Grutefruh
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:39:18
Bon, cool, déconnecté de MSN en pleine discussion presque intéressante...
novembre
Niveau 18
12 mai 2007 à 09:03:31
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Vluvlock
Niveau 17
12 mai 2007 à 09:10:34
graou du matin aussi
Armenus
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:38:10
Salutations du matin , et non pas graou qui pour moi ne doit se dire qu´au mois de novembre
novembre
Niveau 18
12 mai 2007 à 10:57:08
Mais non
Armenus
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:12:28
Si , j´insiste
novembre
Niveau 18
12 mai 2007 à 11:38:57
Ça n´a aucun sens !
Vluvlock
Niveau 17
12 mai 2007 à 11:46:59
Au contraire, faut graouter tout le temps sauf en novembre.
Armenus
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:01:41
Graouter trop souvent fait perdre sa valeur au graou voyons !
Grutefruh
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:25:04
Déjà qu´il n´en a pas...
novembre
Niveau 18
12 mai 2007 à 12:28:00
Mais si ! Le graou, c´est le cri de la joie de graves troubles psychatrique irréversible !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm