GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu du début de soir !
OSS-117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:25:52
De fin d´après-midi plutôt
Oniru
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:32:35
Kon´nichiwaaaaa !
OSS-117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:33:56
Toi-même !
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:56:08
Des fois je me demande si je ne devrais pas demander au joueur de me filer sa sauvegarde pour que je le débloque...
OSS-117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:58:37
Il faudrait d´abord que tu lui expliques où trouver sa sauvegarde à l´aide de screenshots !
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:00:27
Pour ca que je ne le fais pas
Peut etre qu´il me faudrait envisager de faire un fraps (video du jeu ) pour leur montrer comment faire. Et encore je ne suis pas sur qu´ils y arrivent.
-Sphinx-
Niveau 2
31 octobre 2006 à 18:10:13
Sans entrer dans l´antre du tigre, comment capturer ses petits ?
[The_Death]aion
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:15:45
Ecchi na no wa ikenai to omoimasu !!
-Sphinx-
Niveau 2
31 octobre 2006 à 18:19:33
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm