Dur ? Tu vas devenir dur d´oreille si tu continues comme ça.
_shadoko_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:05:59
mod Mza on*
bah il aura qu´à la passer au micro-ondes
mod mza off*
Mzahnchh
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:21:48
Mzahnchh
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:22:52
mod sac à dos on*
Partons faire une randonnée!*
mod sac à dos off*
frarou
Niveau 14
01 novembre 2006 à 15:51:45
novembre, c´est tant bien et son blog
novembre
Niveau 18
01 novembre 2006 à 15:54:45
niebelungen
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:05:47
novembre c´est en automne et en automne ya des champignons alors j´aime bien novembre parcequ´il y a des champignos desssu
novembre
Niveau 18
01 novembre 2006 à 16:10:51
Nouvel article.
Les champignons bonne idée d´article
OSS-117
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:21:18
Les champignons c´est pas cool à ramasser
Moi, ma grande passion, c´est la contradiction
_shadoko_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:06:45
Les champignons c´est même très chiant à ramasser. C´est un loisir de vieux en fait
OSS-117
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:41:04
Non, c´est pas vrai
Moi, ma grande passion, c´est la contradiction
novembre
Niveau 18
01 novembre 2006 à 17:47:40
C´est un loisir dangeureux surtout !
OSS-117
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:29:38
Non plus
novembre
Niveau 18
01 novembre 2006 à 20:19:41
Comme tu es malin !
attends la contradiction*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm