* Posté le 02 novembre 2006 à 18:40:51 avertir modérateur * Avec les noisettes on fait du nutella
Mmmmmh, coraya au nutella
J´viens d´essayer, beuark
Oniru
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:03:04
Désolé j´étais absent, j´faisais un p´tit article, j´vais bientôt aller à mon cours d´Aïkido là.
OSS-117
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:03:25
Parce qu´il faut rajouter une pointe de curry Mmmmmh, coraya au nutella au curry
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:04:33
Dis tu chercherais pas à m´empoisonner là OSS?
Oniru
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:04:58
p´tit article qui prend quand même pas mal de place sur la page
OSS-117
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:08:04
Queuoua ? Meuoua ? Me débarrasser de toi ? L´idée ne m´a meme pas effleuré
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:08:37
Oniru
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:14:43
Bon MWA j´y vais.
:sivousmecherchezjesuisdejaauaikido:
OSS-117
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:17:45
T´inquiètes pas, on te cherchera pas
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 19:38:58
Et hésite pas y rester
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:41:55
Oublie pas de te faire péter la gueulle
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 19:48:33
Et les bras, les jambes, les coudes et les genoux !
J´espère que j´ai rien oublié
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:55:15
Mza, l´adresse dans ton profil est toujours bonne ?
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:55:39
Le principale novembre, les bonbons
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 20:48:04
Oui, on lui vole ses bonbons d´Halloween !
niebelungen
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:51:45
moi j´ai deja piquer ceux de ma petite soeure,mon petit frere ainsi que ceux de ma cousinne et ceux d´une mie a ma soeure
repu*
OSS-117
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:41:55
T´as remarqué que quand t´arrives, tout le monde se barre ?
Oniru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:42:12
J´ai survécu, et c´est bien fait pour vous.
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:45:51
+1 OSS
cazhaa
Niveau 5
03 novembre 2006 à 01:40:36
Faut dire qu´un gros nain avec une hache ça fout la trouille.......
Zetes sûrs qu´il est vraiment parti? Je veux pas de represailles....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm