* Posté le 31 octobre 2006 à 20:36:25 avertir modérateur
* Mince
Dites moi, vosu arrivez à aller sur le www.travian.fr ?
J´ai deux comptes sur le serveur 4, l´un marche sans problème et l´autre, j´ai réussi à me connecter qu´une fois aujourd´hui.
Bon anniv´ novembre