sort de la mer en smoking pour prendre les restes de Mza et les remporter sous l´eau*
C´est pour faire des bâtonnets de coraya
Oui bah agent secret ça rapporte pas tant que ça, alors faut bien que je me fasse de l´argent de poche, alors je tourne dans des pubs
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:25:07
Oulala ma tête :s
Comment ca en coraya? Non je ne vous permet pas!
OSS-117
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:42:02
Trop tard !
mange une patte de crabe avec trois griffes au bout*
Beeuh !
s´est trompé, a mangé la patte de pigeon*
vomit son gratin de cairotes*
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:45:12
Mza, t´es mort, t´as même pas le droit de parler.
OSS-117
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:46:27
Mais il a le droit (et le devoir) de finir son mod
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:50:47
Oui et il doit aussi aider le père noël lors de sa tournée.
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 15:07:01
Ouep, au cas ou le père Noel aurait un petit creux dans sa tournée. Quelques batonnets de coraya et hop, il continu.
OSS-117
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:23:35
Le Père Noël, il existe pas !
Monco
Niveau 7
02 novembre 2006 à 15:25:29
Hein ? Non, non, nooooooon C´est pas possible !
Mr-Furious
Niveau 3
02 novembre 2006 à 15:28:03
Nan mais ça va pas de dire des trucs pareil !
Je je je vais finir par... ne plus pouvoir me... controler
Oniru
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:01:25
Mais si, il existe le père noël, regardez le voilà qu´il arrive :
<="kurisumasu desu yo !"
Oui, le père noël parle toutes les langues.
ganeshaaaa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:20:17
bonjour! Voila que j´ai pu accèder à un ordi plus tôt que prévu DE plus,il se pourrait bien que je puisse en faire,tenez vous bien,vendredi EEEEeeeeet samedi! "miaule de plaisir" Mais bon,je vous promet rien ,hein! Au fait,vous savez que j´ai vu "villedieu" indiqué sur un panneau? Faut croire que les concepteurs de tribunal étaient normand (oui,c´était en normandie et non,je ne déconne pas.)
frarou
Niveau 14
02 novembre 2006 à 17:20:45
hello ici !
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:22:06
Hello là bas !
ganeshaaaa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:27:48
Bon,l´ordi de mon père recommence ses ***** (ne peut pas accèder à la dernière page des stats.) donc,au cas ou,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm