Il est sorti ? en france , super !
Salut tout le monde ^^
Au fait big troll , j´ai pensé a ca pour ta question sur igi2 , as-tu deus ex ? Parce que même si il n´est plus tout jeune il n´y a pas un meilleur jeu récent que deus ex , alors pour 99f c´est le bonheur. Moi c´est le seul que j´ai terminé au moins 20 et a chaque fois je découvrais quelquechose , en plus le scenario est excellent et l´ambiance parfaite , il n´y a que les graphismes qui sont vieillots , mais ca n´a pas d´importance dans ce jeu.
Je suis en train de lorgner du côté de daoc et son add-on, qu´en pensez vous ?