En cherchant un avatar pour le forum d´angel suis tombé sur une femme khajit...
http://www.aumania.it/fa/bowser/032.jpg
Heureusement qu´elle n´est pô à morro sinon je connais des prépubères qui le lacherai plus et la race Khajit serai vachement à la mode tout d´un coup LOL