Big_Troll
Posté le 26 mars 2003 à 16:37:22
Ben nan ca marche pô non plus...
Que je fasse mp pour envoyer un mp à orchidee ou que je clic sur postreply pour
répondre ben c´est la même chose...
Une fois postreply cliqué il n´y a rien d´autre à faire? On peut taper directement son
corps de maessage ou il y a une autre manip?
Bon j´y go
bonne soirée à tous
a demain
bon jeu
@+