je ne veut pas paraitre obseder mais les dessin sont trop beau surtout la derniere page mais la page 9 ( je croit ) y a dessin de femme avec des ailes il est tros beau
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:41:10
je dis pas le contraire, c´est bien dessiné, mais des dessins comme
http://www.aumania.it/fa/royo/346.jpg
ou encore
http://www.aumania.it/fa/royo/348.jpg
ont un caractère obsène
phoenix1987
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:42:46
waaaaa ta vu un peut les nuance aussi?
Angel60
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:45:15
C´est moi ou la grande partie de ces dessins , soit c´est érotique , soit c´est "pas très clair" genre du sang et tout ca , toujours quelquechose de malsain. Mais bon c´est peut être juste moi.....
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:45:19
waaaaa ta vu un peut l´obsénité aussi?
Exanos
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:46:03
je trouve ça très joli , sans obsénité , mais dans le dessins fantaisie , il faut voir pas dessus le nu ! !!
Ben , le fan de fantaisie ( livres , dessins . .. )
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:47:17
y´en a des jolis, mais ceux que j´ai montré ne le sont pas ! bande de phallocrates -_-
phoenix1987
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:47:23
claing c la nature tu prefere voir un dessin dune bombe atomic qui tu plusieur milier de personne le corp est tres jolie
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:48:44
c´est pas ton corps qu´on exhibe -_-
phoenix1987
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:49:44
bas quoi sa me derangerai pas moi
phoenix1987
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:50:34
mais je trouve que le corp dune femme et plus jolie que celui du homme
Angel60
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:50:53
Tiens big troll , j´ai effacé ton profil , tu peux essayer de te réinscrire ? J´ai regardé ton screen et c´est allucinant !
Angel60
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:51:38
Bah forcemment que tu pense ca phoenix , tu es un homme ! Moi j´en pense autant , une femme te diras le contraire ! !
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:52:22
quel screen ?
Angel60
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:53:28
Le screen du forum de mon site qui deconne à mort chez big troll , c´est pour ca qu´il ne peut pas y poster.
Exanos
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:53:35
je prend soit lui :
http://www.aumania.it/fa/stokes/003.jpg
soit lui : http://www.aumania.it/fa/keel/009.jpg
soit lui : http://www.aumania.it/fa/royo/005.jpg
ou enfin , lui : http://www.aumania.it/fa/royo/343.jpg
vous me conseiller lequel ? ??
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:55:23
c´est p e que son patron a interdit l´accès à ce genre de forum sur les pcs de son entreprise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm