CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:09:13

Smacq orchidee : )
Content pour toi claing : )

claing
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:10:26

bisous orchidée . :)

tu connais ce patch orchidée ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:12:28

non je le connais pas et en plus je peux pas le tester je suis au boulot : ))

claing
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:14:16

oki ^^

tu as vu ? [[anima]] a encore frappé, son 3ème topic sur la place forte redoran . :p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:15:31

Pareil claing dsl

A part mon ego de mâle troll qui apprécie d´être entouré par la présence de deux douces personnes de la gente féminine... question: On est que trois habitués du forum ce matin passé 10H00??????

claing
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:17:42

réponse: Oui

. ;)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:18:20

Non mais j´ai la flemme de parler ce matin : p Bonjour quand même ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:20:15

LOL Anti ^_^

Hello

Miss insomnie est encore passée de te rendre une petite visite cette nuit?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:20:48

A peu de choses près...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:22:09

lol claing tape anima en haut du forum et tu verras que ce n´ai pas le 3eme mais au moins le 5éme : )

Je l´avais bien cerné dans ces 2 premiers topic, il est pas tres clair

Surtout que son probleme vient du mode 3 maisons

Il a commencé par les l´hlaluu
Moi je l´ai installé aussi mais j´ai commencé par les redoran lol mais c´est vrai que j´ai également des problemes pour arriver grand maitre des l´hlaluu ainsi que des televani ( je suis a la fin) mais tout est trop imbriqué entre les maisons
En plus les maisons sont construites de toute façon LOL ( donc je fini par plus rien y comprendre a ces questions, je n´y répond plus il m´énerve trop : ))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:23:21

Oh mon petit anti ta douce orchidée te fait un gros smack pour te faire commencer la journée de bonne humeur : ))

claing
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:25:51

mon chéri est là ! . :o

c´est le troll qui va être jaloux de ne plus avoir les deux "douces personnes de la gente féminine" pour lui tout seul ! . ;)

sinon anti, tu peux bannir qq d´un forum ? . :)

claing
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:26:37

orchidée > un exemple de la bêtise d´anima

[[anima]] Posté le 19 mars 2003 à 20:33:35
que mon cul je m´excuse pas du tout ahahahah je suis maléfique ! ! ahahahha satan ! ! !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:30:23

Si il devient trop virulent je ferai le nécéssaire...mais ca ira pas vite on fait pas annuler un accompte pour un ou deux postes injurieux ( je suis aussi un peu là pour effacer ces conneries...) , mais si il vient foutre le bordel dans notre petit havre de paix je vais lui mettre des coups de pieds au *cul , bien que je pense qu´il joue trop à FFX et qu´il a tendance à se prendre pour Seymour ou Anima...donc il doit pas être bien méchant !

PS : bordel j´ai dit que j´avais la flemme de répondre ! Vous devriez avoir HONTE de me faire "parler" lol !

claing
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:31:46

c´est surtout que c´est son 5ème topic sur le même sujet ^^

et c´est une telle joie de te lire que je n´ai pas honte, au contraire O:)

claing
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:36:10
  • grave grave grave grave* et de 4.3go de graver, et il me reste 15.7go à graver ^^

vive les cds plats . :p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:38:43

J´espère que ce n´est pas une joie malsaine genre "je compte ses fautes d´orthographe" ou encore "l´est débile ce mec" , ça me fendrait le coeur...sisi je vous assure ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:40:34

oui claing j´avais lu déjà cette réponse, c´est le jour ou il avait fait 3 topics sur le meme sujet et que je lui demandais s´il savait lire LOL

comment je me suis énervée apres lui ce jour la : )
35 réponses pour un topic ou il avait les réponses en plus il remerciait quelqu´un d´autre des réponses claires que le type lui avait donnés alors que cela faisait 5 réponses identiques que je lui donnais : )
Doit etre un peu myto ce type

De toute façon hier je lui est copié collé toutes les réponses qu´on lui avait déjà donné LOL

Donc il a refait un autre topic et un autre topic

LOL

claing
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:40:38

rooooooh, comment peux tu croire ce genre de choses ! quel esprit parranoïaquement tordu !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:45:45

JE LA TROUVE TROP MIGNONNE MAIS BON COMME D HAB SI CA CHOQUE QUI QUE CE SOIT JE VIRE AUSSITOT...

Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le trottoir tirant une grenouille aplatie au bout d´une corde. Il arriva devant un bordel et cogna à la porte.
La tenancière répondit.

Il dit :

Je veux avoir du sexe* avec une des filles.
J´ai de l´argent pour payer et je ne partirai pas sans l´avoir fait.

La dame dit pourquoi pas et le fit entrer. Ensuite elle lui dit de se choisir une fille.

Il lui demanda :

Avez vous des filles avec des maladies ?
Mais bien sur que non, répondit la dame.
J´ai pourtant entendu les hommes dire qu´il fallait recevoir une
injection après avoir couché avec Irma. C´est elle que je veux.
Puisque le garçon y tenait tant et avait l´argent la dame lui dit d´aller dans la première chambre à droite.

Le garçon se dirigea vers la chambre traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
Il ressort dix minutes plus tard traînant toujours derrière lui sa grenouille, il paya la dame et s´en alla.
La dame l´arrêta pour lui demander pourquoi il avait choisi la seule
fille avec une maladie.

Il lui répondit :

Ce soir mes parents vont souper au restaurant, me laissant à la maison avec la gardienne.
Après qu´ils soient partis la gardienne va me faire l´amour parce
qu´elle aime les petits garçons mignons.
Elle va attraper la maladie que je viens d´attraper.
Quand mes parents reviendront papa va aller reconduire la gardienne, il
va la sauter dans l´auto et il va attraper la maladie à son tour.
Quand papa va revenir, il va faire l´amour à maman et elle va l´attraper aussi !
Demain matin quand tout le monde sera parti le laitier va venir à la maison, il va fourrer ma mère, il va attraper la maladie...
. .. et c´est lui le connard* qui a écrasé ma grenouille!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment