JE LA TROUVE TROP MIGNONNE MAIS BON COMME D HAB SI CA CHOQUE QUI QUE CE SOIT JE VIRE AUSSITOT...
Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le trottoir tirant une grenouille aplatie au bout d´une corde. Il arriva devant un bordel et cogna à la porte.
La tenancière répondit.
Il dit :
Je veux avoir du sexe* avec une des filles.
J´ai de l´argent pour payer et je ne partirai pas sans l´avoir fait.
La dame dit pourquoi pas et le fit entrer. Ensuite elle lui dit de se choisir une fille.
Il lui demanda :
Avez vous des filles avec des maladies ?
Mais bien sur que non, répondit la dame.
J´ai pourtant entendu les hommes dire qu´il fallait recevoir une
injection après avoir couché avec Irma. C´est elle que je veux.
Puisque le garçon y tenait tant et avait l´argent la dame lui dit d´aller dans la première chambre à droite.
Le garçon se dirigea vers la chambre traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
Il ressort dix minutes plus tard traînant toujours derrière lui sa grenouille, il paya la dame et s´en alla.
La dame l´arrêta pour lui demander pourquoi il avait choisi la seule
fille avec une maladie.
Il lui répondit :
Ce soir mes parents vont souper au restaurant, me laissant à la maison avec la gardienne.
Après qu´ils soient partis la gardienne va me faire l´amour parce
qu´elle aime les petits garçons mignons.
Elle va attraper la maladie que je viens d´attraper.
Quand mes parents reviendront papa va aller reconduire la gardienne, il
va la sauter dans l´auto et il va attraper la maladie à son tour.
Quand papa va revenir, il va faire l´amour à maman et elle va l´attraper aussi !
Demain matin quand tout le monde sera parti le laitier va venir à la maison, il va fourrer ma mère, il va attraper la maladie...
. .. et c´est lui le connard* qui a écrasé ma grenouille!!