Yop!
Un p´tit morceau bien sympa :
http://www.manuserve.com/[...]ek.php?ale=TWFydGlu
Sinon les dissert´ de Français j´ai jamais compris comment il fallait faire (au Bac j´avais pris l´invention et j´ai eu 17
).
Autant les dissert´ de philo j´avais pas de problèmes, autant le Français je savais pas quoi écrire dedans :s