CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:30:42

je n´en ai pas le loisir pour l´instant

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:44:07

Sinon j´ai décidé de modder pendant mes heures de perm´ tu auras sûrement l´occasion de m´aider :hap:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:41:45

Comment vous faites pour faire si peu de fautes d´orthographe dans vos dissertations et autant dans vos posts ? :peur:

Vous trouvez les disserts toutes faites sur internet ? :sarcastic:

Et puis vous faites des copier-coller... shadoko, floodeur ! :rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:12:31

J´en ai fait tant que ça? :(

Les disserts sur le net c´est le meileur moyen de te faire cramer

Ah oui OSS :nah:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:22:00

Yop!

Un p´tit morceau bien sympa :

http://www.manuserve.com/[...]ek.php?ale=TWFydGlu

Sinon les dissert´ de Français j´ai jamais compris comment il fallait faire (au Bac j´avais pris l´invention et j´ai eu 17 :rire: ).

Autant les dissert´ de philo j´avais pas de problèmes, autant le Français je savais pas quoi écrire dedans :s

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:23:13

Qui a osé dire ça s´adresse à Frar!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:34:28

Not Found
The requested URL /[...]ek.php was not found on this server.

Apache/1.3.37 Server at www.manuserve.com Port 80

refais le lien svp :-)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:35:53

Boah toi tu connais tu viens sur le forum GW :) D´ailleurs j´attends ta candidature pour entrer chez les [soho] :D

http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php?ale=TWFydGlu

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:38:33

Justement j´ai pas reçu le mail d´inscription.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:41:26

C´est ballot ça. Regarde dans les indésirables?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:48:34

Il n´y est pas non plus et mon adresse free bugge en plus donc je pas l´utiliser. :-(

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:49:57

T´as pas une autre adresse?

Si tu fais pas une demande via le forum Corsica voudra jamais t´intégrer à la guilde :snif:

Bon fais de ton mieux je m´arrange de mon côté :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:17:06

Ah à la troisième adresse ca marche enfin je posterai demain. :-)

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
06 octobre 2006 à 11:40:52
  • vient de recevoir un mail :*

http://www.fileden.com/files/2006/8/15/168601/mailetrange.png

Cherchez l´erreur

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:45:02

Eh ben il était bien lent ce facteur :peur:
Normal que tu l´aies pas reçu avant, en 70 internet n´était pas encore démocratisé, alors ça a mis du temps :fou:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:51:49

ami du jour bonjour :-)
Devinez ou je suis ^^
Bon,je préviens,je n´ai pu accès à internet chez moi,donc plus de forum........
Sauf quand je suis au c......
hehehe.
Enfin bon,je peux toujours aggrandire ma tour et prendre des esclaves tout en envoyant mon larbin me chercher une alumette :diable:
Le khajiit n´a plus rien à vous dire :cool:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:11:48

"Sauf quand je suis au c..."

...oin ?
...ratère ?
...alamity Jane gift shop ?
...reux de la vague ?
...ourant ?
...aribou ?
...ucurbitacé ?
:fou:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:15:39

...croisement de deux autoroutes?
...lan des limaces vertes?
...imetierre?
...anada?
...banon au fond du jardin?

Pareil, j´ai pas trop compris la phrase :lol:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:14:51

...lub nympho ? :sarcastic:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:24:36

...uper a faire un post ?

attention c´est tres subtile

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment