Pfffu deux dst, cette foutue dissert que j´ai toujours pas rendue... comme j´aime bien travailler
Mzahnchh
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:50:17
Si tu veux je te l´a fait
Mzahnchh
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:50:37
la fait
frarou
Niveau 14
09 octobre 2006 à 21:04:14
je veux bien
ganeshaaaa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:18:39
Hee oui,je suis de retour O-game n´a pas été si long
frarou
Niveau 14
09 octobre 2006 à 21:19:40
les défaites peuvent être si frustrantes
Armenus
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:29:37
Moerf...11 a mon essai d´anglais , chui déçu
en mode travailleur cette année *
frar
Niveau 14
09 octobre 2006 à 21:30:18
11, c´est ma meilleure note en anglais
ganeshaaaa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:30:57
Frar,tu joue à o-game
frar
Niveau 14
09 octobre 2006 à 21:31:49
je joue pas car je connais déjà le résultat d´avance : you lose...
ganeshaaaa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:32:52
Si on peut parler de "jeu" bien sur :sarcastique:
frar
Niveau 14
09 octobre 2006 à 21:35:51
ah le joil raté de smiley
ganeshaaaa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:36:55
frar Posté le 09 octobre 2006 à 21:31:06 c´est toujours qu´avoir du métal à manger... :amalde:
frar
Niveau 14
09 octobre 2006 à 21:38:22
ouais bon ça va
Armenus
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:38:25
Ogame , j´ai testé , c´est pas convaincant
_shadoko_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:39:05
C´est nul, travian c´est mieux.
ganeshaaaa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:40:33
C´est la mode,télécharger des jeux pourraves alors qu´on peut de faire de bonnes parties de réseaux...
frar
Niveau 14
09 octobre 2006 à 21:42:56
ou jouer au démineur
_shadoko_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:43:30
Y pas besoin de dl ces jeux-là.
_shadoko_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:44:00
trop simple le démineur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm